psycho children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho children

des enfants , des pouvoirs, notre monde, des personnes , une destruction....un espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La petite Loulii [en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulii

Loulii


Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 27
Localisation : Juste derriere toi... Tu ne me voit pas?

caractèristique
pouvoir:: donner vie a des objets
Rencontre:
Energie:
La petite Loulii [en cour] Left_bar_bleue200/200La petite Loulii [en cour] Empty_bar_bleue  (200/200)

La petite Loulii [en cour] Empty
MessageSujet: La petite Loulii [en cour]   La petite Loulii [en cour] Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:50

I° Votre personnage

Nom:inconnu

Prénom: Loulii

Age: 15 ans

Nationalité: Anglaise

Orientation sexuelle: Elle ne sait pas trop... peut-être be...

Pouvoir: Elle est capable de donner la vie à des objets

Histoire :

Profession: Aucune, elle ne vas même pas à l'école... Elle étudie chez elle.

Taille: 1 mètre 55

Description Physique: " j'entends souvent: " regarde comme elle est belle! On dirait une poupée!" Non... Je ne suis pas une poupée... Peut-être mes amies, mes seules et merveilleuses amies, déteigne sur moi... Je ne suis pas aussi belle qu'une poupée... Aucun n'être n'est aussi beau qu'une poupée... "Mais toi si" Non..."
Elle est brune, ses cheveux sont assez court. Elle a un œil vert et un œil rouge... Elle est plutôt pâle, peut-être à cause du fait qu'elle ne sort très rarement? Pourtant, elle est resplendissante! Il se dégage d'elle comme une aura de bienveillance. Elle n'est pas très grande, mais pas petite! Elle à un haut bleu, ainsi qu'un short bleu, un corset noir, sous un "poncho"... bleu et des mitaines et collants blancs.

Caractère:

( le reste est à venir ><)

II° Vous


Age: 14ans
Disponibilitée: en faite sa depend... je dirais... 6/10
Comment avez vous connu ce forum? grace à internet ^^, je cherchait un fofo sur Psycho Buster =D
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Loulii [en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho children  :: Généralités :: Fiches d'état civile-
Sauter vers: