psycho children
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

psycho children

des enfants , des pouvoirs, notre monde, des personnes , une destruction....un espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakeru Hase
Admin
Kakeru Hase


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:12

Pshyco – Children

Prologue :

De nos jours les histoires où les êtres-humains disposaient de divers pouvoirs ont fasciné le public entier. De nombreux jeunes se mettent à lire les Marvell, surtout les X-men. Même dans la littérature nous avons Harry Potter, des enfants dotés de pouvoirs magiques. Tout le monde pense que c’est de science- fiction…Mais est-ce vrai ? Et si parmi nous, il y aurait une personne qui serait dotée de prédiction ?....Comment allons nous réagir ?

Rapport n°1 :

Nous sommes en 2010, je travaille pour le gouvernement dans une branche très secrète. J’ai découvert quelque notes sur le sujet suivant : « L’évolution de la race humaine ». Il y a rien de nouveaux sur ce qu’on sait déjà , mais cela me trouble. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de vouloir découvrir notre évolution, s’est peut-être dangereux.

Rapport n°2 :

Nous sommes en juin 2010 et mon supérieur m'a demandé de venir dans son bureau….J’espère que ce n’est pas pour me renvoyer, j’ai travailler très dur pour arriver ici… ça serait trop injuste.


Je suis revenue du bureau de mon supérieur, je dois ranger toutes les affaires, dossier, ordinateur compris. J’ai demandé pourquoi….Il m'a répondu que le gouvernement voulait arrêter les recherches….Quelles recherches ?

Rapport n°3 :

Nous avons quitté les sous-sols du gouvernement pour nous installer à la campagne. Il y avait une maison semblable à un manoir…en fait c’est un manoir. Ceux qui y travaillent l’ont appelé le physcolab. Physcolab quel nom étrange.
J’ai fini par m’installer là-bas et j’ai poursuivit mes recherches.

Rapport n°4 :

Nous sommes en 2030, mes recherches tournent en rond à un point que j’en devenais fou. Aujourd’hui on m'a amené un enfant. Il était terrorisé, puis en une fraction de seconde il est devenu violant. Il y avait, Tout autour de moi, les corps de nombreuses personnes qui jonchaient au sol dans une marre de sang. On lui a injecté un sédatif…… Mon dieu quel cruel spectacle.

Rapport n°5 :

On m’a interdit l’accès à la chambre du petit. J’ai découvert qu’ils faisaient des expériences sur lui….. Ce n’est qu’un enfant pourquoi lui faire ça.
La nuit on pouvait entendre les hurlements de l’enfant……C’était terrifiant, je n’ai pas put dormir de la nuit.

Rapport n°6 :

J’ai appris que l’enfant était mort….rectification il s’est donner la mort…pourquoi ?
On m'a donné des analyses de sang …J’ai tout de suite sut que s’était celui de l’enfant.
J’ai découvert une particule inhabituelle.

Rapport n°7 :

D’autres enfants sont venus, pas par leur grès en tout cas.
On leur donne des médicaments et eux ils nous montrent « leurs pouvoirs ».
Est-ce ça l’évolution…. ça fait peur en y pensant, car seul les enfants sont touchés par ce phénomène, c’est étrange…….

Rapport n°8 :

Un enfant c’est battu avec moi, j’ai perdu une de mes mains et mon œil droit est devenu aveugle.
J’ai réagi violemment, jusqu'à tuer l’enfant….Maintenant, je me laisserai plus attendrir par eux, j’aime les voir souffrir au point qu’on me licencia.
Malheureusement je sais ce qu’ils veulent faire de ces enfants « élus », faire du profit.
Moi je veux les tuer………………………………………………



Docteur M


Nous sommes en 2050, l’espèce humaines évolue petit à petit et de façon hasardeuse. Seuls certains enfants ont des pouvoirs psychiques et d’autre non. Certains parents sont terrifiés et d’autre veulent cacher leurs enfants.
Le docteur M essaye de trouver ces « élus » pour les exterminé.
Le psycholab veut en faire des armes redoutables.

Mais si ces deux solutions ne sont pas bonnes…………………
Qu’arrivera-t-il ?
La terre sera en danger ? Ou non ?
L’évolution à un prix et personne ne sait quel est le prix à donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://physchochildren.forumsrpg.com
Kakeru Hase
Admin
Kakeru Hase


Messages : 47
Date d'inscription : 13/04/2010

L'Histoire Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:45

Intrigue N° 1: 2010

Au cours d'une bagarre au sein de la green house, le groupe de Johi affronte les dirigeants de cette organisation pour libérer leurs camarades. Ikushima entre en scène, en tenant un drôle d'objet entre ses mains, une petite sphère métallique d'aspect étrange. Le groupe de Johi s'arrêta net, ne faisant aucun geste brusque.
Ikushima piqua une petite crise fou rire, face à ce rire Kakeru s'énerva et fonça vers l'homme. Ce dernier sourit à la vue de Kakeru, comme-ci il attendait que lui. Ikushima lui balança la petite spère, une sorte de fumée blanche entoura le jeune garçon. Ce dernier se senti bizarre, puis tout s'arrêta et s'accélera.

Le groupe de Johi, Ikushima et quelques autres psychics se retrouve en 2050 dans le futur. Après ça, Kakeru plongea dans une sorte d'hibernation où plutôt dans un sommeil psychique.
Revenir en haut Aller en bas
https://physchochildren.forumsrpg.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
psycho children  :: Généralités :: Bienvenue-
Sauter vers: